TA Créance, l’agence de recouvrement locale

Rédaction
TA Créance, l’agence de recouvrement locale
­Me ­Francis Boucher, avocat et Annick ­Tremblay, agente de recouvrement et présidente de ­TA ­Créance.

­PUBLIREPORTAGE–

Libérez-vous d’un fardeau « nous récupérons votre argent »

Depuis 2019, les entreprises qui ont de la difficulté à recouvrer les sommes qui leur sont dues ont la possibilité d’utiliser les services de ­TA ­Créance soit à son bureau ­Roberval ou ­Dolbeau-Mistassini. Avec la collaboration de ­Boucher & ­Associés avocats, l’entreprise propose une solution régionale et complète avec tous les services sous un même toit.
« ­Faire appel à notre équipe sera pour vous un soulagement et un rendement pour votre entreprise. Nous trouverons ensemble la meilleure façon de vous aider à percevoir l’argent qui vous appartient », explique ­Annick ­Tremblay, agente de recouvrement et présidente de ­TA ­Créance.

Un service complet

Optant pour une approche ­avant-gardiste, ­TA ­Créance offre plus que du simple recouvrement, elle offre des services personnalisés prônant une approche préventive ainsi que proportionnelle.
« ­En plus de récupérer les soldes échus, nous pouvons gérer les comptes clients, négocier des ententes de paiement, faire le suivi de l’exécution des jugements, effectuer des enquêtes de solvabilité ou des recherches d’individus et vérifications des antécédents judiciaires. Comme nous acceptons les mandats à pourcentage, bien souvent le risque économique est nul. », ­ajoute-t-elle.

Équipe expérimentée

Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine juridique madame ­Tremblay privilégie l’analyse des besoins de chacune des entreprises qui la contacte, et ce, avec la plus grande disponibilité. Elle a su s’entourer d’alliés expérimentés, professionnels et minutieux, formant une équipe dynamique, mais surtout efficace.
« C’est la seule entreprise du genre au ­Saguenay–­Lac-Saint-Jean. J’ai obtenu toutes les certifications requises pour opérer. Un an après nos débuts, nous avons ouvert un deuxième bureau à ­Dolbeau-Mistassini. »
Pour sa part ­Me ­Francis ­Boucher, de l’étude ­Boucher & ­Associés, s’occupe du volet juridique. « ­Les services que nous offrons comblent un besoin réel pour les entreprises, souvent les mauvaises créances sont un aspect négligé par manque de temps. Notre avantage c’est que nous offrons un service clé en main, prenant le dossier en charge jusqu’au paiement final », mentionne l’avocat.
« ­Les rencontres pour un transfert de dossier ou encore pour analyser les besoins sont gratuites », conclut ­Annick ­Tremblay.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires