Rendez-vous 911 du 15 septembre 2007

Rendez-vous 911 du 15 septembre 2007

Sur la photo

Explosion

Les pompiers de Roberval sont intervenus pour maîtriser un incendie dans un véhicule en flammes le 11 septembre à 5 h à l’arrière du Motel Roberval. Le véhicule est une perte totale. L’enquête a été confiée à la Sûreté du Québec.

Courses de rue

La Sûreté du Québec a procédé à des opérations pour surveiller la vitesse sur le boulevard Saint-Joseph à Roberval. Deux conducteurs ont été interceptés pour avoir effectué un départ brusque.

Chasse au canard

La Sûreté du Québec a procédé à la vérification des caches de chasseurs de canards dans le secteur de Saint-Méthode. Le règlement municipal prévoit qu’ils ne doivent pas tirer à moins de 150 mètres d’une résidence. Tous les chasseurs vérifiés respectaient les normes.

Travaux sur la route 167

Le ministère des Transports informe que des travaux de reconstruction d’un ponceau seront effectués sur la route 167 dans la réserve faunique Ashuapmushuan au kilomètre 89 du 10 au 21 septembre. La circulation s’effectuera en alternance sur une seule voie et sera contrôlée par des feux de signalisation.

Certificat de civisme

Un certificat de civisme a été remis à Gilbert Morin de Roberval par la Sûreté du Québec. Ce dernier a demandé l’aide des policiers pour aider deux personnes en détresse sur le lac Saint-Jean qu’il a aperçues avec son télescope le 17 juillet dernier. Le catamaran des deux plaisanciers avait chaviré.