Simon Gaudreault nommé entraîneur

Simon Gaudreault nommé entraîneur

De gauche à droite : Alan Gauthier, directeur adjoint de la Cité étudiante, Jasmin Ouellet, enseignant en adaptation scolaire, Marie-Eve Lebel, commissaire pour le secteur de Roberval, un élève de la concentration hockey, Ugo Maltais, enseignant en français, Simon Gaudreault, coordonnateur et entraîneur-chef, Sylvain Bouchard, directeur de la Cité étudiante, un autre élève de l'école, Jonathan Lambert, enseignant en éducation physique et entraîneur adjoint, Mathieu Bouchard, enseignant en anglais, et Chantale Arnold, vice-présidente de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets. Les enseignants et le directeur adjoint font partie du comité hockey qui soutiendra M. Gaudreault dans ses nouvelles fonctions. (Photo courtoisie)

Après quelques semaines de discussion, la Cité étudiante de Roberval a annoncé la nomination de Simon Gaudreault en tant qu’entraîneur du benjamin division 1. Cette nouvelle équipe évoluera dès l’automne prochain.

« Nous sommes très heureux d’accueillir M. Gaudreault parmi nous. Son expérience en tant qu’entraîneur et joueur de hockey et le fait qu’il soit enseignant seront des atouts indéniables pour notre équipe de hockey. Les jeunes pourront compter sur un excellent entraîneur », indique M. Sylvain Bouchard, directeur de la Cité étudiante.

Simon Gaudreault est originaire de Saint-Félicien. Il est entraîneur adjoint des Saguenéens de Chicoutimi depuis près de deux ans.

Ce dernier a évolué également parmi le personnel des Élites de Jonquière. Enfant et adolescent, c’est sur la glace, qu’il a passé le plus de son temps. Il a évolué dans le Junior AAA, en arborant les couleurs du Multiconcessionnaire de Saint-Félicien.

Défi

Simon Gaudreault est prêt à relever ce nouveau défi.

« Je suis heureux d’avoir été approché pour ce poste, il s’agit d’une belle opportunité. Avoir la possibilité de monter le programme et de diriger une toute nouvelle équipe est un privilège dont je suis fier. Je suis impatient de me mettre au travail.»

Nouvelle équipe

La Cité étudiante souhaitait depuis longtemps obtenir une équipe de hockey division 1 au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Après un refus au début mars, le comité de travail a porté en appel la décision. L’établissement scolaire a obtenu gain de cause le 23 mars dernier.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des