Mercredi, 28 février 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 0 s

Victoire par blanchissage des Bulldogs pee-wee CC de Saint-Félicien

Le 15 décembre 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 15 décembre 2011
Par

Victoire par blanchissage des Bulldogs pee-wee CC de Saint-Félicien

Après avoir vaincu les Aigles d'Alma 4 à 0 au Centre Récréatif de Saint-Félicien, les Bulldogs pee-wee CC n'ont pu continuer sur leur lancée et se sont avoués vaincus au pointage de 3 à 1 dimanche le 11 décembre, sur la patinoire des Orioles de Jonquière.

« On aurait dit que les joueurs avaient du ciment dans leurs patins. Rien ne fonctionnait, on était très lents et c'est ce qui nous a coûté la victoire », affirme Réjean Girard l'entraineur-chef.

Vincent Pagé a évité le blanchissage à son équipe.

Un autre dénouement

Précédemment, c’est un tout autre dénouement auquel on a eu droit vendredi le 10 décembre contre les Aigles d'Alma alors que la gardienne Tanyssa Courtois s'est illustrée, coupant les ailes aux Aigles qui osaient se présenter devant elle et enregistrant le blanchissage au compte de 4-0.

Maxence Fortin, en avantage numérique, à 10:26 de la seconde période, a ouvert le pointage. Les autres buts ont été comptés en troisième période par Laurent Delisle à 2:36, Ludovick Taillon à 5:05 et Félix Lapointe à 7:22. Antoine Niquet s'est fait complice de deux des quatre buts de son équipe.

C'est un entraineur peu loquace que nous avons rencontré après cette partie. Malgré le score final, il ne digérait pas le fait que l'un de ses joueurs se fasse expulser à neuf secondes de la fin du match pour un plaquage par derrière et perdre ainsi le point franc-jeu.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES