Annulation du Raid Boréal 2020

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Annulation du Raid Boréal 2020
(Photo : Archives)

Le comité organisateur de la 4e édition du Raid Boréal – Championnat canadien de marathon en vélo de montagne annule l’édition 2020.

« Dû à l’incertitude actuelle des événements d’envergure nationale, à l’absence potentielle des athlètes de l’extérieur de la province, l’organisation préfère remettre la compétition à 2021. De plus, la préparation d’un événement de cette ampleur ferait prendre un risque financier important dans le contexte actuel puisque la recherche de partenaires est difficile », peut-on lire dans le communiqué envoyé aux médias.
Maintien de la Coupe du Québec de Vélo de montagne
Le Club Vélo2max, responsable de l’organisation des deux événements, préfère également se concentrer sur la possibilité d’organiser la Coupe du Québec de Vélo de montagne prévue du 8 au 9 août prochain.

Les bénévoles et personnes impliqués gardent espoir de pouvoir tenir l’événement si les conditions relatives aux consignes de la santé publique s’améliorent.
De retour en 2021
L’ensemble des intervenants s’entendent pour un retour du Raid Boréal pour 2021. L’événement rassembleur qui définit les meilleurs cyclistes d’endurance en vélo de montagne au Canada est un événement important au calendrier et pour le centre de vélo de montagne de Saint-Félicien.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des