Antoine Niquet et Noémie Beaupré s'imposent

Antoine Niquet et Noémie Beaupré s'imposent

<![CDATA[

Le tournoi de tennis de la Crèmerie de la Vache copine a été présenté du 13 au 16 août sur les terrains du club de tennis de Roberval. Quelque soixante joueurs étaient inscrits à cette compétition.

Dans la catégorie A, Antoine Niquet a remporté la victoire alors que chez les filles, Noémie Beaupré a eu le meilleur sur les autres participantes.

Antoine Niquet a eu besoin de deux manches pour disposer de Cédric Fortin. Ces deux manches ont été chaudement disputées. Dans la première manche, Niquet a gagné 7 à 5 et dans la deuxième manche, il a remporté le titre avec un gain de 6 à 4.

Dans la classe B, Jonathan Turgeon a remporté une victoire serrée de 6 à 4 dans la première manche, face à Guillaume Turgeon, pour ensuite l’emporter 6 à 2 dans la deuxième manche.

Dans la classe C, Julien Bolduc a défait Philippe Duchesne 10 à 9 pour s’assurer du titre, alors que dans la classe CC, Philippe Bouchard a eu raison de Nathan Fortin par la marque de 8 à 7.

Du côté féminin, Noémie Beaupré a disposé de Marie-Pier Bilodeau par la marque de 12 à 9.

Au terme du tournoi de tennis de la Crèmerie de la Vache copine, les médailles ont été remises aux méritants ainsi que plusieurs prix de participation.

]]>

Partager cet article