Fat bike : la Mahikan Race de retour à Roberval

Fat bike : la Mahikan Race de retour à Roberval

Mahikan Race

VÉLO. Roberval aura droit à une visibilité internationale, les 6 et 7 février prochain, alors qu’y sera présentée la Mahikan Race, une course de fat bike réunissant des athlètes de haut niveau en provenance d’Europe.

La Mahikan Race avait d’ailleurs connu ses premiers moments à Roberval l’an dernier. L’événement a depuis pris de l’ampleur avec la tenue de deux épreuves en Italie, soit à Bardoneccia et à Alassio. Cette dernière course a en outre fait l’objet d’un jumelage Québec-Italie afin de faire de la Mahikan Race le premier championnat de fat bike québécois.

La course qui sera présentée à Roberval au début de février attirera donc de grosses pointures du monte du cyclisme, dont l’actuel champion du monde élite de descente, Loïc Bruni, le champion italien Edoardo Bonetto ainsi que Christian Gauvin, champion québécois de fat bike.

Diffusion

Le réseau RDS a obtenu les droits de diffusion pour toutes les épreuves de la Mahikan Race qui se tiendront au Québec cette année, soit celles de Bromont et de Roberval. Deux reportages d’une durée de 30 minutes seront diffusés à l’antenne de RDS2.

La Mahikan Race a également un partenariat avec Bike Channel, Fox Sport2, RAI Sport et Tele Nord, ce qui garantira une visibilité importante en Europe. Deux journalistes de la chaine Eurosport France et International seront aussi sur place pour assurer la couverture de l’événement.

Les organisateurs de la Mahikan Race souhaitent s’appuyer sur cette importante diffusion afin de continuer à faire grandir l’événement.—S.T.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des