Fin de semaine parfaite pour le Marco's Pub midget BB de Saint-Félicien

Fin de semaine parfaite pour le Marco's Pub midget BB de Saint-Félicien

<![CDATA[

Menés à l’offensive par David Brisson qui a réussi un truc du chapeau, ajouté au deux buts de Maxime Paul, le Marco’s Pub a réussi sa rentrée locale, le vendredi 4 octobre, contre les Orioles de Jonquière qu’il a facilement battu au compte de 7 à 1.

Des sept buts comptés par les protégés de David Boudreault, trois le furent en avantage numérique et deux alors qu’un joueur local était au banc des punitions. Jérémy Girard et Samuel Bérubé ont complété le pointage pour les locaux. C’est Billy Lapointe qui était devant la cage du Marco’s Pub.

Le samedi 5 octobre, Jeffrey Petiquay a lui aussi mérité sa deuxième victoire de la saison alors que la formation des Vikings de Baie-Comeau de l’entraineur Luc Routhier s’est présentée au Centre Récréatif de Saint-Félicien dans la première partie de son calendrier régulier. Les joueurs du Marco’s Pub ont été sans pitié, comptant trois buts dans chacune des périodes et se sauvant avec une victoire convaincante de 9 à 3. Les trois buts et une passe de Jérémy Girard, ajoutés aux deux buts et deux aides de David-Alexandre Doré ont suffi. David Lavoie, Anthony Girard, Samuel Bérubé et Jimmy Petiquay complétaient le pointage. Pour sa part, Mathieu St-Pierre ajoutait quatre mentions d’aide à sa fiche.

Trois autres buts en avantage numérique et deux en désavantage ont pimenté la soirée du Marco’s Pub, faisant dire à David Boudreault, entraîneur en chef: « Si vous nous donnez des surnombres, vous allez en payer le prix ». Le prochain match local du Marco’s Pub sera présenté le dimanche 13 octobre à 14h00 alors que les Ambassadeurs de Chibougamau seront les visiteurs.

]]>

Partager cet article