Football scolaire : les Aigles de Roberval ouvre leur camp d'entraînement

Par jeffgagnon
Football scolaire : les Aigles de Roberval ouvre leur camp d'entraînement

<![CDATA[

Le camp d’entraînement des Aigles de Roberval, de la Ligue de football scolaire de niveau cadet a pris son envol la semaine dernière. Vingt-sept joueurs, de secondaire 1 à 3 combleront les tâches offensives, défensives et des unités spéciales pour amorcer le calendrier d’automne de six parties.

Le personnel d’entraîneurs sera formé de Patrick Jomphe, entraîneur-chef, qui sera secondé des adjoints Stéphane Dallaire, Maxime Maltais, Cédric Pedneault, Jean-François Doré et Pascal Paré.

La saison s’ouvre le 23 septembre à Hébertville. Les matchs locaux auront lieu les 28 septembre, 13 et 27 octobre prochains et seront disputés sur le terrain de la Cité étudiante de Roberval. « Les objectifs de cette année sont de poursuivre le développement du programme et la progression des jeunes », déclare Carol Martel du conseil d’administration de l’équipe.

Nouveautés

Un tableau d’affichage, d’une valeur d’environ 15 000 $, a été nouvellement acquis et installé à l’extrémité du terrain, ce qui permettra aux spectateurs de suivre le pointage et le chronomètre des quarts. De plus, un imposant système d’éclairage devrait aussi être mis en place, un projet réalisé conjointement entre la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets et la ville de Roberval.

Le premier affrontement local des Aigles sera contre les Titans de Chicoutimi le 28 septembre prochain à 18 h.

]]>

Partager cet article