Formule JRE de Saint-Félicien renaît de ses cendres

Par Daniel Migneault
Formule JRE de Saint-Félicien renaît de ses cendres

<![CDATA[

Après l’incendie qui a détruit ses installations le 14 novembre 2008, Formule JRE a procédé à l’inauguration officielle de son nouveau magasin qui a pignon sur rue sur le boulevard Sacré-Coeur à Saint-Félicien.

De nombreux curieux sont venus assister à l’inauguration, de même qu’à la présentation des nouveaux modèles de Bombardier Produits récréatifs le 30 octobre dernier.

Pour le propriétaire Jean-René Perron, c’est l’aboutissement d’une année éprouvante pour lui et toute son équipe : « Le point positif qui ressort après cet incendie, c’est que nous offrons des locaux flambant neufs à notre clientèle. De plus, 80 % du bâtiment a été construit en bois. C’est très important d’appuyer notre industrie régionale », souligne-t-il.

Formule JRE Saint-Félicien dispose maintenant de deux vastes salles de montre, un département des pièces spacieux, d’espace supplémentaire pour les produits nautiques, un atelier mécanique à la fine pointe et de grands espaces d’entreposage. L’accès direct à la rivière Ashuapmushuan est aussi un avantage pour les amateurs d’embarcation nautique.

De 5 employés, le commerce emploie maintenant huit personnes. Ce nombre passera de 10 à 12 en périodes de pointe. De plus, Formule JRE a doublé sa superficie, passant de 4000 à 8000 pieds carrés.

La Ville de Saint-Félicien n’a pas ménagé les efforts pour inciter Formule JRE à demeurer à Saint-Félicien. En tout, des investissements qui dépassent 1 M$ ont été réalisés.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des