François Castonguay d’Uniprix s’associe à la Traversée internationale du lac-Saint-Jean

Par Daniel Migneault
François Castonguay d’Uniprix s’associe à la Traversée internationale du lac-Saint-Jean

<![CDATA[

L’année 2010 sera fort chargée pour l’organisation de la Traversée internationale du lac Saint-Jean. En plus de la présentation régulière de l’événement, les 6es Championnats du monde en eau libre FINA feront escale à Roberval du 15 au 23 juillet. Il fallait donc un président d’honneur qui n’avait pas peur de relever ce grand défi.

C’est ainsi que le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, François Castonguay, a accepté d’agir comme président d’honneur des championnats du monde et de la Traversée.

François Castonguay est fier de s’associer à la Traversée internationale du lac Saint-Jean. D’ailleurs, il était présent lors du tournage de Lance et compte, le film au Centre sportif Benoît-Lévesque. « Uniprix fait sa part dans les régions et pas seulement dans les grands centres. À Roberval, il y a beaucoup d’entraide et les gens participent en grand nombre. Je suis fier de faire ma part pour l’événement », a souligné M. Castonguay.

Pour l’instant, l’organisation ne veut pas dévoiler l’objectif qui sera fixé. Il faut noter qu’au cours des dernières années, un montant avoisinant 200 000 $ a été amassé. Le directeur général de la Traversée, Éric Juneau, confirme que l’objectif sera supérieur et fixé en fonction de l’envergure des deux événements que sont les championnats du monde et la Traversée.

Les résultats de la campagne de financement seront dévoilés le samedi 29 mai lors d’une soirée-bénéfice à l’Hôtel Château Roberval.

Rappelons que les Championnats du monde en eau libre se tiendront du 15 au 23 juillet. Ensuite, il y aura la tenue de la 56e Traversée internationale du lac Saint-Jean du 24 juillet au 1er août.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des