<![CDATA[
HOCKEY. La Ligue de Développement du hockey atome et pee-wee du Saguenay-Lac-Saint-Jean a tenu son gala annuel il y a quelque temps au Saguenay.
C’est Jean-Benoît Castonguay des Bulldogs pee-wee BB de Saint-Félicien qui a été préféré aux autres nominés à titre de joueur de distinction. Finaliste au titre de coéquipier de l’année, Jean-Benoît Castonguay s’est vu remettre le trophée le plus prestigieux de la Ligue de Développement.
Un avenir prometteur
« Jean-Benoît a agi à titre de gardien de but des Bulldogs et a fait preuve d’un leadership exemplaire doublé d’un large respect d’autrui. Discipliné, il s’est démarqué, entre autres, par son sourire contagieux et son inestimable politesse. Sa ponctualité aux matchs et pratiques a été sans faille, inspirant l’équipe tout entière. D’un naturel enjoué mais réservé, Jean-Benoît a su établir son leadership grâce à son engagement honnête envers son équipe ajouté à son excellente réceptivité », a mentionné son entraineur, Gaston Girard, dans sa présentation.
Une première
La nomination de Jean-Benoît Castonguay au prestigieux poste de joueur de distinction de la Ligue de Développement se veut une première pour un joueur des Bulldogs et des équipes du Lac-Saint-Jean. Ce dernier verra ses vacances écourtées, car comme plusieurs jeunes désireux de s’améliorer, il s’est inscrit à un camp de perfectionnement de deux semaines afin de parfaire ses techniques de gardien.—J.-P.A.
]]>