Kraft Hockeyville : François Legault demande aux Québécois de voter pour Saint-Félicien

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Kraft Hockeyville : François Legault demande aux Québécois de voter pour Saint-Félicien
François Legault, premier ministre du Québec. (Photo : Capture d'écran)

L’organisation du concours Kraft Hockeyville à Saint-Félicien vient d’avoir un appui de taille. En effet, le premier ministre du Québec, François Legault, a publié une vidéo plus tôt ce matin, dans laquelle il demande aux Québécois de voter pour la ville jeannoise.

« Imaginez, voir les joueurs de la ligue nationale débarquer à Saint-Félicien! Ça serait extraordinaire. Je souhaite ça aux jeunes de Saint-Félicien et des alentours. Je veux inviter tous les Québécois à voter. C’est la seule ville au Québec qui est en nomination. Faut que ce soit le Québec notre nation, on sait comment c’est important ici », a affirmé François Legault.

Cet appui s’inscrit dans la stratégie mise en place par le comité d’organisation Kraft Hockeyville menée par le conseiller municipal Alexandre Paradis.

« L’objectif est d’avoir la ville, la région et la province derrière nous. Plus on va avoir de monde, plus on va avoir de chances d’être sur la première marche du podium. On va travailler avec la ville, les journaux, les députés fédéral et provincial », expliquait M. Paradis.

Rappelons que la communauté gagnante remportera un montant de 250 000 $ pour la réfection de son aréna, en plus d’un match présaison entre deux équipes de la LNH.

Le vote pour la communauté gagnante débutera le 14 août prochain à 9h et le résultat final sera connu le 15 août en soirée.

Les trois autres communautés finalistes sont Pense en Saskatchewan, Twillingate à Terre-Neuve-et-Labrador et Tyne Valley à l’Île-du-Prince-Édouard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires