La vétérinaire Josée Tremblay en vedette

<![CDATA[

Les Productions Nova Média présenteront, sur les ondes de TV5, «À la saison des naissances», une incursion dans l’univers de Josée Tremblay, vétérinaire pour la faune sauvage au zoo félicinois.

Le tournage s’inscrit dans le cadre de la série documentaire «Humanima», une télésérie de 13 épisodes qui fait partager la vie d’hommes et de femmes qui entretiennent une relation particulière avec les animaux, la nature et l’environnement. «Josée Tremblay aurait pu soigner chiens et chats dans une clinique vétérinaire privée. Sa passion pour la nature l’a plutôt menée au Zoo sauvage de Saint-Félicien, au Québec, ont indiqué, par voie de communiqué, le producteur Yves Lafontaine et la scénariste Louise Girard, tous deux de Nova Média. Quand arrive le printemps, saison des naissances, cette vétérinaire a fort à faire pour prendre soin de tous ses protégés.»

L’épisode mettant en vedette Mme Tremblay sera diffusé le vendredi 24 novembre à 19h, le samedi 25 novembre à 22h30 et le dimanche 26 novembre à 18h.

]]>

Partager cet article