Le Club Robi laisse son empreinte

Le Club Robi laisse son empreinte

Neuf filles du Club Robi de Roberval ont obtenu d’excellents résultats lors de la Compétition provinciale de gymnastique pour la première sélection du district 2 à Montmagny. Notons la performance de Maegan Girard qui se retrouve troisième du classement provincial.

La gymnaste de 15 ans a remporté une médaille de bronze au saut et obtenu une quatrième place aux barres et à la poutre ainsi qu’une septième au sol. Ce qui lui confère une médaille d’argent au total des appareils.

Samantha Monette en catégorie15 ans et plus, obtient une sixième place au saut, aux barres, au sol ainsi qu’au total des appareils.

Évelyne Grenier dans les 11-12 ans, termine sixième au saut, huitième aux barres et à la poutre pour une neuvième place au total des appareils. Fait exceptionnel dans son cas, elle en est à sa toute première année en compétition. Elle qui l’an dernier évoluait dans le récréatif.

Autres belles performances

Dans la classe 13-14 ans, Roxanne Gagnon a récolté une sixième place au saut et une neuvième à la poutre.

Maxime Gagné dans la catégorie 11-12 ans termine septième au sol tandis que Chloé Labrecque (13-14 ans) obtient une neuvième position aux barres.

À noter aussi les performances de Nahima Paul, Sara-Maude Guay et Juliane Langlais à cette compétition provinciale.

Toutes ces jeunes filles sont entraînées par Laura Langlais. Le Club Robi, qui en est à sa 40e année, regroupe aujourd’hui plus de 240 membres. Ils proviennent non seulement de Roberval et Saint-Félicien, mais aussi d’autres localités de la MRC Domaine-du-Roy.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des