Le Marco's Pub midget BB ne lésine pas avec les Marquis de Jonquière

Le Marco's Pub midget BB ne lésine pas avec les Marquis de Jonquière

<![CDATA[

Suite aux deux gains de 6 à 1 et 6 à 0 remportés contre les Marquis de Jonquière en fin de semaine, le Marco’s Pub de Saint-Félicien n’est plus qu’à une victoire de franchir une autre étape vers le championnat provincial de sa catégorie.

Le vendredi 28 février, le Marco’s Pub a disposé des Marquis au compte de 6 à 1. Samuel Bérubé avec le premier de ses deux buts compté à 34 secondes du début de la partie a donné le ton. Vincent Boivin a ajouté deux filets à la fiche de l’équipe de David Boudreault, le pointage étant complété par Maxime Paul et Samuel Larouche. Les Marquis on tenté l’intimidation à compter de la seconde période, menant à l’expulsion d’un joueur et de l’entraineur.

Blanchissage pour le Marco’s Pub

Ne pouvant rivaliser au plan hockey, les Marquis, le dimanche 2 mars, ont à nouveau eu recours à l’intimidation, dès la période de réchauffement, sur leur glace. Cinq joueurs expulsés au cours de la partie en plus d’un instructeur et une défaite de 6 à 0 font en sorte que le Marco’s Pub se retrouve à un seul gain de continuer à avancer vers une participation à la grande finale.

Vincent Boivin s’est à nouveau illustré avec deux buts pour le Marco’s Pub, les autres buteurs étant Jérémie Carignan, Mathieu Larouche, Samuel Bérubé et David Brisson.

« Le gardien des Marquis a été à la hauteur, car nous avons presque continuellement joué avec l’avantage numérique d’un et de deux joueurs tout au long de la partie », nous a mentionné David Boudreault.

Prochaine partie locale

La prochaine partie locale est prévue pour le vendredi 7 mars au Centre Récréatif de Saint-Félicien. Cependant, des rumeurs circulaient dans l’entourage des Marquis à l’effet qu’ils ne se présenteraient pas. On se souviendra qu’une autre équipe du Saguenay, l’an passé, avait fait le coup au Marco’s Pub et que ce dernier n’avait pu d’aucune façon recevoir une compensation monétaire pour la perte de revenus encourue.—J.-P.A

]]>

Partager cet article