Sports

Temps de lecture : 1 min 7 s

Le Tournoi pee-wee bantam de Saint-Félicien affiche complet

Le 30 décembre 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 30 décembre 2011
Par

Du 16 au 22 janvier 2012, les jeunes hockeyeurs pee-wee et bantam du Québec ont rendez-vous à Saint-Félicien et Mashteuiatsh afin d'y disputer l'un des plus renommés tournois de la province. À leur 32e édition du tournoi, les directeurs ont tous hâte de voir arriver les jeunes pour y disputer la bannière du gagnant dans six catégories différentes.

Il y aura 69 parties seront présentées lors du tournoi, soit 21 à Mashteuiatsh et 48 au Centre Récréatif de Saint-Félicien.

Provenance des équipes

Dans la catégorie pee-wee BB, sept équipes seront présentes, dont cinq de la région en plus des Bears de la Nation Cri et les Vikings de Baie-Comeau.

En bantam BB, les Olympiques de Repentigny, les Hurricanes de Mashteuiatsh, les Bears de la Nation Cri et le Mustang de La Baie s'affronteront.

Les équipes des catégories pee-wee et bantam A seront au nombre de cinq chacune. La catégorie pee-wee B accueillera cinq équipes tandis qu'en catégorie bantam B, huit équipes évolueront sur les deux glaces.

Dimanche le 22 janvier sera la journée la plus importante pour les équipes encore en lice alors que sont présentées les demi-finales et les finales. Des 34 équipes du départ, 12 aspireront alors à la bannière offerte aux champions.

Le président Louis Tremblay nous a mentionné que tout sera encore cette année mis en oeuvre pour que le tournoi soit un succès : « Pour nous, ce sont les jeunes hockeyeurs qui doivent être le point de mire de notre semaine », a-t-il ajouté.

Rappelons que les profits générés par le tournoi sont entièrement versés au Hockey Mineur de Saint-Félicien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES