L’équipe se tourne vers l’avenir!

Photo de Guillaume Pétrin
Par Guillaume Pétrin
L’équipe se tourne vers l’avenir!
Jean-Marie Lamontagne et Dave Girard. (Photo Trium Médias – Guillaume Pétrin)

L’équipe de hockey senior dolmissoise change de nom, passant du Multiconcessionnaire à Construction de L’Avenir. Les dirigeants ont bon espoir que la guigne des séries qui s’acharne sur eux depuis les deux dernières saisons prendra fin cette année.

Le président du club, Dave Girard, a annoncé lors d’une conférence de presse ce nouveau partenariat avec l’entreprise de Jean-Marie Lamontagne. Le dirigeant ne cache pas que cette entente sera bonne pour les finances de l’équipe.

Dave Girard et le maire de Dolbeau-Mistassini, Pascal Cloutier. (Photo Trium Médias – Guillaume Pétrin)

« Le contrat avec Jean Dumas Multiconsessionnaire venait à échéance et nous en avons signé un nouveau qui est bon pour trois ans avec Construction de L’Avenir. C’est un amateur de hockey et un de ses employés, Pier-David Dufour, joue dans l’équipe. »

Les joueurs porteront dorénavant un tout nouveau chandail avec le logo de la compagnie bien en vue. Les couleurs demeurent toutefois très similaires à celles des dernières saisons.

Le maire de Dolbeau-Mistassini, présent lors de la conférence de presse, a profité de l’occasion pour réitérer son engagement envers l’équipe.

« On est là depuis le départ. On est encore là cette année et on va toujours être là. C’est un happening à Dolbeau-Mistassini. »

La première partie hors-concours du club aura lieu le 28 septembre à 20h au Complexe sportif de Dolbeau-Mistassini, contre la nouvelle équipe, le CHS Autocar Jeannois de Saint-Bruno.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des