Les Centurions de Saint-Félicien frappent un mur

<![CDATA[

L’équipe de football juvénile les Centurions de la polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien a frappé son mur lors de la rencontre disputée vendredi le 30 septembre dernier lors de sa confrontation avec les Cyclones de Charles-Gravel, étant défaite 40 à 27.

Les Centurions menaient 27 à 20 après la première demie et ont été dans l’impossibilité de franchir la ligne des buts à leur retour sur le terrain, encaissant la défaite. Dans les statistiques d’équipe, on retrouve 247 verges gagnées au sol et 170 par la voie des airs pour l’équipe des Centurions. Rencontré lors de l’entrainement du lundi, un des entraineurs nous a mentionné ne pas être surpris du résultat: « L’équipe a frappé son mur. Le tout devait arriver un jour ou l’autre. On ne peut pas toujours gagner et tout faire à 100 % ».

Centurions, catégorie cadet

Avec leurs 60 points réussis en deux parties et aucun d’accordés, les Centurions cadet constituent une surprise cette saison. Des victoires de 12 à 0 et 48 à 0 leur assurent la position de tête au classement. Leur dernière victoire l’a été contre la Cité Étudiante de Roberval qui est une nouvelle équipe cette saison. Les prochaines parties donneront une meilleure idée de la force de l’équipe.

]]>

Partager cet article