Sports

Temps de lecture : 1 min 38 s

Nicolas Boucher nommé joueur offensif de la semaine

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Après Marc-André Huot la semaine dernière, c’est au tour de Nicolas Boucher d’être nommé joueur offensif de la semaine au sein de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Pendant ce temps, le Multiconcessionnaire de Saint-Félicien-Dolbeau-Mistassini a cumulé une fiche de .500 au cours de la fin de semaine.

Nicolas Boucher a récolté trois buts et cinq passes lors des deux matchs de la fin de semaine. Il a obtenu un tour du chapeau et inscrit un but en avantage numérique. Cette saison, le vétéran allier droit occupe le deuxième rang des pointeurs du MC avec un dossier de 25 buts, 47 passes pour 72 points en 45 matchs.

Matchs revanches

Le Multiconcessionnaire affrontait les Panthères de Saint-Jérôme et le Titan du Collège Laflèche de Trois-Rivières pour une deuxième fin de semaine consécutive. Le 1er février, le scénario a été similaire pour le MC alors que les Panthères sont revenues de l’arrière pour l’emporter 8-5 lors d’un duel où l’offensive a de nouveau occupé une place importante.

En première période, pas moins de huit buts ont été marqués par les deux équipes. Le MC a enfilé ses cinq buts de la rencontre. Nicolas Boucher a récolté un truc du chapeau. Les deux autres buts sont l’œuvre de Marc-André Huot. Saint-Jérôme a réussi à créer l’égalité en deuxième période et a finalement pris les devants pour de bon avec trois buts au dernier tiers.

Le 2 février, le Multiconcessionnaire ne s’est pas fait jouer le même tour contre le Titan du Collège Laflèche de Trois-Rivières en signant un gain de 6-3 sur leur adversaire. Marc-André Huot a ouvert la marque avec seulement 35 secondes écoulées en première période. Keaven Audet a doublé l’avance avant la fin de l’engagement. Marc-André Huot a complété son tour du chapeau en deuxième période avec ses 54e et 55e buts de la saison. Trois-Rivières s’est aussi inscrit à la marque avec deux buts. En troisième période, le Titan a réduit l’écart à un seul but, mais le MC a répliqué avec deux buts sans riposte, ceux de Marc-André Huot et d’Olivier Lépine.

Le Multiconcessionnaire est de retour à domicile cette fin de semaine avec deux affrontements contre l’AssurExperts de Québec; le premier aura lieu le 8 février à 20 h à Dolbeau-Mistassini et le second est prévu à la même heure le 9 février au Centre récréatif de Saint-Félicien.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES