Sports

Temps de lecture : 54s

Pas de championnat pour le Marco's Pub midget BB

Le 02 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 02 mars 2015
Par

HOCKEY. Il aurait suffi d’une partie nulle pour que les protégés de David Boudreault remportent le championnat de la saison régulière pour une deuxième année consécutive.

Le 1er mars, sur leur patinoire, les Vikings de Baie-Comeau ont inscrit trois buts en première période sur autant de revirements des défenseurs du Marco’s Pub, dont deux en avantage numérique. Cela pavait la voie à une défaite du Marco’s au compte de 3 à 2.

Samuel Bérubé a réussi les deux buts des locaux avant d’être expulsé avec moins de cinq minutes à faire au match.

Vincent Boivin du Marco’s Pub se retrouve à un point du championnat des compteurs de la saison.

Questionné à savoir quel a été le point tournant de la saison, David Boudreault nous a mentionné que la partie perdue 7 à 6 contre Alma alors que l'équipe détenait avance 6 à 2 a fait mal. « En première période, rien ne fonctionnait et dès que les visiteurs ont pris l’avance à 2 minutes, la gestion du stress a commencé à se faire sentir », soutient l'entraîneur.

Pour les séries éliminatoires, Baie-Comeau et Sept-Îles se disputeront le droit de participer à la coupe Dodge alors que les équipes régionales devront avoir terminé la première série 3 de 5 pour le 9 mars prochain.—J.P.A.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES