Ronde Atome Novice de Roberval : Les Sabres champions dans l’Atome AA

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Ronde Atome Novice de Roberval : Les Sabres champions dans l’Atome AA
(Photo : Tirée de Facebook)

La portion Atome de la Ronde novice atome de Roberval s’est conclue hier avec les victoires des Sabres de Roberval dans le AA, des Éperviers de Normandin dans le A ainsi que la défaite des Aiglons d’Alma dans le B.

Le match final dans l’atome AA a été a sens unique, alors que les Sabres de Roberval ont écrasé les Sags’2 par la marque de 6-0. Dans la victoire, Jayden Charlish a inscrit quatre buts et ajouté deux passes sur les filets de Léa-Rose Pronovost et de Maleck-Antoine Awashish.

Atome B

Dans l’atome B, les Aiglons d’Alma se sont inclinés au compte de 5-4 en prolongation. Les Aiglons ont ouvert la marque en première période par l’entremise d’Édouard Néron. Les Cerfs ont rapidement répliqué, et à deux reprises, avec les buts d’Édouard Lavoie et de Jacob Mathieu.

Au début de la deuxième période, Jacob Mathieu a inscrit son deuxième but du match, portant le score à 3-1 Charlesbourg. Loic Vézina, des Aiglons, s’est occupé de créer l’égalité avant la fin de l’engagement, avec deux filets.

En troisième période, Joshua Morin des Cerfs et Pierre-Alexandre Martel des Aiglons ont inscrit un but chacun. C’est 4-4 après trois périodes de jeu.

En prolongation, après seulement 1:33 minute de jeu, Xavier Desharnais touche les cordages et les Cerfs de Charlesbourg défont les Aiglons pour être couronné champion de leur catégorie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des