Samuel Girard s’associe à une classique de dek hockey

Photo de Louis Potvin
Par Louis Potvin
Samuel Girard s’associe à une classique de dek hockey

Le hockeyeur de l’Avalanche du Colorado, Samuel Girard est le président d’honneur et ambassadeur de la 1ere édition de la Classique 49 qui se tiendra à Saint-Prime du 28 au 30 juin 2019.

C’est Événements Dek Saint-Prime qui organise ce tournoi qui comptera un volet participatif (adultes et jeunes) et volet compétitif. Afin de s’assurer de la présence des meilleures équipes à travers la province, La Classique 49 s’est associée à la série COTESDEKHOCKEY. La 4e étape de ce circuit provincial sera tenue à Saint-Prime le 29 juin.

En plus du volet dek hockey, la population aura aussi la chance d’assister à de nombreux spectacles : tels que Hells Bells (hommage à AC/DC), Slippery When Wet (hommage à Bon Jovi) et Les Anktil’ (hommage à Bob Bissonnette). Ces spectacles seront présentés sous un chapiteau aménagé pour l’occasion à proximité du site de la Classique.

Les passeports pour toutes les activités seront en vente sur le site Internet edsp.ca à compter du 1er juin. Des billets journaliers seront disponibles sur place, lors de l’événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des