Soixante autos animent le spectacle à l'Autodrome de Saint-Félicien

Soixante autos animent le spectacle à l'Autodrome de Saint-Félicien

<![CDATA[

AUTODROME. C’est par une température idéale que les quelque soixante pilotes amateurs et professionnels ont pris le départ d’une enlevante course de 150 tours sans interruption le samedi 8 août à l’Autodrome de Saint-Félicien. Il n’en restait que 24 en piste, au fil d’arrivée des 150 tours réglementaires.

C’est Dominique Rousseau de Sainte-Jeanne-d’Arc qui a reçu le drapeau à damier, ayant été le tout premier à compléter l’épreuve

Les clases locales ont précédé l’enfer. Brandon Duchesne de Saint-Stanislas, Francis Lambert de Normandin et Mélanie Duchesne de Saint-Stanislas, seule dame dans la classe Kamikaze, sont montés sur le podium.

En Sport-compact, Marc Tremblay de Saint-Félicien a devancé ses compatriotes Robin Allard et Francis Labeaume au fil d’arrivée. Martin Belley de Sainte-Jeanne d’Arc s’est imposé en coiffant Pierre-Luc Fortin de Desbiens et Michaël Tremblay de Charlevoix dans la classe Pro VIII. Deux autres programmes sont à venir dans les classes locales soit les samedis 15 août et 5 septembre.—J.P.A.

]]>

Partager cet article