Sports équestres : un prix pour Réal Laroche

Sports équestres : un prix pour Réal Laroche

<![CDATA[

Réal Laroche de Chambord a remporté un prix Aramis remis par la Fédération équestre du Québec.

La Fédération équestre du Québec a organisé la première édition du Gala Excellence, la Soirée des Aramis, le samedi 1er novembre 2014, à l’Auberge Gouverneur à Shawinigan.

Durant cette soirée, les meilleurs représentants québécois en sports équestres, toutes disciplines confondues, ont été honorés officiellement :  18 catégories, 47 finalistes, 18 lauréats du Trophée Aramis.

Dans la catégorie « Athlète Senior se démarquant sur la scène québécoise / canadienne en attelage»,Réal Laroche, originaire de Chambord, a remporté le Trophée Aramis.

Réal Laroche participe au combiné d’attelage, cheval en simple. Il a remporté de nombreuses victoires dans la catégorie « Préliminaire » au Québec, dont notamment à l’International d’attelage de Bromont qui est également un championnat canadien. Il a reçu le titre de vice-champion canadien, toutes divisions confondues de la catégorie « Préliminaire ».

De plus, il participe activement au développement de son sport en s’impliquant au sein de l’Association des meneurs de chevaux Saguenay-Lac-St-Jean qu’il a créée et en siégeant sur le comité sectoriel de la Fédération équestre du Québec ainsi que sur le comité de la Société d’attelage du Bas-Canada. 

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des