Vendredi, 19 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 48s

Un grand défi à relever pour la 55e Traversée

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

La Traversée internationale du lac Saint-Jean a annoncé l’identité du président d’honneur pour sa 55e édition. Yves Barrette, président du groupe Barrette, a accepté de relever le défi.

« Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur une personnalité d’affaires connue et reconnue au Canada comme aux États-Unis. Nous saluons le dynamisme la grande générosité et le caractère visionnaire de cet homme, qui a accepté d’emblée de relever le défi que nous lui avons proposé », affirme le président de la Traversée, Roger Gervais. « Je ne pouvais pas dire non, a confié Yves Barrette. Nous vivons des jours difficiles. C’est encore plus le temps de redonner à la collectivité. C’est une nouvelle expérience qui me permettra de repousser mes limites. Je peux compter sur plusieurs collaborateurs qui me donneront de l’énergie pour atteindre l’objectif. »

L’objectif de la campagne a été fixé à 200 000 $. Le résultat de la campagne de financement sera dévoilé le samedi 30 mai à 20 h lors d’une soirée à l’Hôtel Château Roberval. Le groupe Barrette compte quelque 2700 employés. Il est propriétaire de plusieurs divisions, dont Barrette-Chapais, BarretteWood (anciennement Leggettwood) et plusieurs autres.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES