Sports

Temps de lecture : 55s

Un record en voie d’être battu pour Qui perd gagne

Le 26 juillet 2010 — Modifié à 00 h 00 min le 26 juillet 2010
Par daniel migneault

Depuis ses débuts, le Défi Qui perd gagne gagne en popularité. La cinquième édition qui est présentement en cours se dirige vers un autre franc succès. D’ailleurs, les gens qui désirent s’inscrire pour la prochaine saison peuvent se préparer mentalement dès maintenant.

En effet, la sixième édition s’amorcera le 19 avril à Chicoutimi, Alma, Roberval, Saint-Félicien et Dolbeau-Mistassini. Il sera possible de réserver votre place sur le site Internet www.quiperdgagne.net ou en composant le 418-251-1481.

Qui perd gagne a fait ses preuves. Après cinq semaines, Jonathan Bellemarre d’Alma a déjà perdu 40 livres. Il lui reste quatre semaines pour battre le record de Josée Laroche de Roberval qui avait perdu 60,2 livres en neuf semaines. « C’est vraiment impressionnant de voir les yeux des gens aussi déterminés à regagner leur santé. Je suis vraiment surpris encore des résultats obtenus dans la région. Avec Jonathan qui est en grande de forme, il en voie de battre le record qui était déjà très haut. De plus, beaucoup de participants devraient passer le cap de 30 livres qui est notre objectif en ce moment » affirme Robin Tremblay, directeur général du programme.

Au total, les participants ont perdu 1025 livres en cinq semaines. Depuis la création du programme, c’est plus de 4000 livres, soit deux tonnes qui ont été éliminées.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES