Une déferlante de médailles pour des nageurs

Photo de Denis Hudon
Par Denis Hudon
Une déferlante de médailles pour des nageurs

<![CDATA[Les représentants des clubs de natation de Roberval et de Saint-Félicien n’ont pas manqué de se faire valoir à l’occasion de la Troisième tranche régionale Sag-Lac qui s’est tenue à la mi-mars à Chibougamau. Une compétition qui regroupait pas moins de 160 nageuses et nageurs.
Du Club de natation de Saint-Félicien (CNSF), Joly-Ann Brassard chez les 10 ans et moins et Stéphanie Labelle (17 ans et plus) ont  superbement performé avec chacune une récolte de cinq médailles d’or. Léa Charbonneau (13-14 ans) a remporté trois épreuves en plus de finir 2e pour une autre. Samuel Brassard (13-14 ans), Alexis Delisle et Ann-Sophie Lepage (15-16 ans) ont chacun deux médailles d’or en plus de récolter dans l’ordre une médaille d’argent et deux de bronze, deux d’or et une d’argent et une d’argent.
L’or a aussi été récolté par Émile Bergeron et Rose Fortin (11-12 ans) en plus d’une médaille d’argent.  Emma Potvin (10 ans) repart avec deux médailles d’argent et une de bronze.

Avec ses 12 représentants, le club Gami de Roberval a mis la main sur pas moins de 30 médailles, dont 10 d’or. (Photo courtoisie)

30 médailles pour Gami
De son côté, le club Gami de Roberval, avec ses douze représentants, a récolté pas moins de 30 médailles, dont 10 d’or.
À lui seul, Maxence Chouinard est monté sur la plus haute marche du podium à trois reprises en plus de récolter deux médailles d’argent.
La meilleure chez les filles a été Angèle Laroche avec deux d’or et deux d’argent.
Les autres médaillés d’or sont Zachary Launière (1 or et 1 bronze), Marie-Léa Girard (2 or, 1 argent et 1 bronze), Sandrine Hudon (1 or et 3 bronze) et Élodie Robertson (1 or, 1 argent et 1 bronze).
Émile Morin (3 argent), Kelly-Ann Guay (1 argent et 1 bronze) et Florence Ménard (1 argent et 1 bronze) sont les autres médaillés. Une médaille d’argent a aussi été remportée par Gami au relais mixte 4X50m quatre nages. Amélia Bolduc, Laura-Rose Dionne et Mélory Verreault ont aussi bien représenté le club Gami.]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des