Une saison exceptionnelle pour le Club de motocross

Par Daniel Migneault
Une saison exceptionnelle pour le Club de motocross

<![CDATA[

Le Club de motocross du Saguenay—Lac-Saint-Jean a honoré ses coureurs lors de son gala de fin de saison. La saison 2007 a été particulièrement intéressante tant au niveau de la participation du public que du nombre de compétiteurs présents à chaque étape.

Les pilotes de la MRC du Domaine-du-Roy ont réussi à se démarquer. Au terme de la saison, Dany Bouchard de Saint-Félicien a terminé en 2e position dans les catégories « Experts 250/450 » et « Experts 125/250 ». Maxime Tremblay de Saint-Félicien a réussi à se glisser parmi les dix meilleurs de la catégorie « Experts 125/250 » en prenant le 8e rang.

Tony Jobin de Roberval a également connu une excellente saison en catégorie « VTT ». Il termine en 2e place.

La relève est bien présente. Franky Paré de Roberval, Steeve Simard de La Doré et Carl Bélanger de La Doré se sont classés respectivement en sixième, dixième et treizième positions en catégorie « Inter ». En catégorie « Junior », Franky Paré a terminé en 5e place. Jonathan Gobeil de La Doré et Carl Bélanger de La Doré ont pris les 12e et 14 places. Franky Paré a pris aussi le 6e rang chez les « Écoliers 13-15 »,

Miguel Bilodeau de La Doré a terminé à proximité du podium en catégorie « Écoliers 9-12 ans » avec une 4e position. Donovan St-Pierre, également de La Doré, le suit de près en 5e place.

Pour les jeunes écoliers 65 cc le jeune Adam Pâquette de Sainte-Hedwidge a décroché la 5e place au cumulatif. Dans la même veine, sa petite sœur Amélia Pâquette a remporté une 5e place dans la catégorie « Pee Wee.(D.M.)

]]>

Partager cet article