Vélo de montagne Saint-Félicien : début de la saison le 30 mai

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Vélo de montagne Saint-Félicien : début de la saison le 30 mai
(Photo : Archives)

L’organisation Vélo Saint-Félicien annonce l’ouverture du centre de vélo de montagne de Saint-Félicien à compter du samedi 30 mai.La période de dégel étant terminée, les employés et bénévoles ont mis les bouchées doubles pour assurer une qualité adéquate des sentiers. Bien noter que le camping restera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Bien que le centre procède à son ouverture samedi, l’organisation demande à tous les utilisateurs de respecter l’ensemble des mesures de distanciation ainsi que toutes les consignes qui ont été mises en place dans le contexte actuel. Plusieurs affiches et signalisations ont été installées pour faciliter le respect du 2 mètres. Il est important de noter qu’aucun vestiaire ne sera disponible sur place.

L’ensemble des usagées devront éviter les rassemblements avant et après leur activité sportive. Ils devront également circuler en sens horaire dans les boucles où c’est possible de le faire. Des employés seront sur place pour vous donner les détails des mesures à respecter.

La clientèle sera invitée à faire leur transaction majoritairement en ligne pour faciliter l’application des règles de distanciation. Que l’on parle de cartes de saison, d’accès journaliers ainsi que de location d’équipement, il sera possible de le faire rapidement, simplement et sécuritairement sur le site web du Centre de vélo de montagne de Saint-Félicien.

Dans ce cas, les gens devront simplement montrer une preuve à l’employé extérieur de votre transaction. Dans le cas où c’est impossible pour vous de le faire, une billetterie avec accès extérieur a été mise en place pour vous servir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des