Week-end golf au Domaine Lac-Saint-Jean : Saint-Prime donne le grand coup

Denis Hudon
Week-end golf au Domaine Lac-Saint-Jean : Saint-Prime donne le grand coup
golf

Pas moins de 1000 mordus sont attendus au Golf Domaine Lac-Saint-Jean à Saint-Prime dans le cadre de l’événement Week-end golf, qui se prousuit jusqu’au 21 juillet.

La planète golf sera complètement virée de bord par son concept original et audacieux. Des activités qui s’adressent autant aux débutants qu’aux habitués.

Les maîtres d’œuvre de l’événement, Louis Lapierre et Jonathan Lambert, s’attendent à accueillir la crème des golfeurs ainsi que ceux qui en sont à leur premier coup de bâton.

« Après une pause l’an dernier, nous revenons encore plus fort que jamais avec une panoplie d’activités et tournois qui visent à démocratiser le golf et à faire connaître ou découvrir ce joyau qu’est le Golf Domaine Lac-Saint-Jean », explique Jonathan Lambert.

Las Vegas

Quatre activités sont au programme du jeudi : Mafia ouvert à la population (quatre balles, meilleure balle), 5 à 7 speed golf, repêchage Open et poker.

Vendredi, place au Saint-Prime Open, avec 20 000$ en bourses, où déjà 176 golfeurs sont inscrits.

On y tiendra aussi le Master Series Of Putting (MSOP). Le grand vainqueur aura un laissez-passer, d’une valeur de 2 000$, pour Las Vegas.

L’auteur, compositeur et interprète Fred Fortin donnera un spectacle en soirée au chalet du club.

Le samedi est réservé pour le tournoi au bénéfice du programme d’excellence en hockey scolaire des Aigles de la Cité étudiante.

Enfin, le dimanche, c’est la journée familiale avec champ de pratique en folie, démonstrations, parties de golf gratuites (de midi à 17h) et cliniques.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des