Steeve Bonneau remporte la finale du Cabaret de la relève

Steeve Bonneau remporte la finale du Cabaret de la relève

La salle du Cabaret de la relève Desjardins était bondée, samedi dernier, à l’occasion de la grande finale de la troisième édition du concours mettant en vedette des talents de la chanson.

Plus de 500 personnes ont applaudi les huit finalistes qui se faisaient la lutte afin de remporter l’un des trois premiers prix. Ceux-ci étaient David Lapointe et Mélanie Asselin (retenus lors de la première demi-finale), Alain Bélanger et Julie Tremblay (gagnants de la seconde demi-finale), Sabrina Lessard et Stéphanie Paton (vainqueurs de la troisième demi-finale), Steeve Bonneau et Marc Boivin (premiers à la quatrième demi-finale).

Le premier prix, soit une bourse de 2 000$, a été attribuée à Steeve Bonneau de Métabetchouan. Celui-ci a interprété des pièces issues des répertoires de U2, d’Yvon Deschamps et des Eagles.

Le second prix de 1 000$ a été décerné à Alain Bélanger, qui a notamment ému la foule en chantant «Je pense encore à toi» de Sylvain Cossette pour son père venant de vivre un infarctus.

Le troisième prix de 500$ a été remporté par la Robervaloise Mélanie Asselin. Celle-ci a offert une magnifique performance en interprétant en duo la chanson «J’irai où tu iras» de Céline Dion. Elle a aussi chanté l’amour en se mettant dans la peau de Francine Raymond et «Vivre avec celui qu’on aime». Le côté anglophone parlait également d’amour, mais avec encore plus de rythme, avec «Love Is».

La présidente du Cabaret de la relève Desjardins, Murielle Bouchard, est heureuse du succès de cette troisième édition et soutient que le concours reviendra l’an prochain.

Sur www.letoiledulac.com

Les internautes sont invités à visiter le site www.letoiledulac.com où une foule de photos de la soirée de la finale du Cabaret sont en ligne.