Trois équipes de la région toujours en lice à la Coupe Dodge

Trois équipes de la région toujours en lice à la Coupe Dodge

HOCKEY. Des dix équipes masculines qui s’étaient classées pour prendre part au championnat provincial donnant droit à la Coupe Dodge, trois seulement pourront y aspirer. Il s’agit des Ambassadeurs de Chibougamau en pee-wee BB, du Marco’s Pub en catégorie midget BB et des Marquis de Jonquière, représentants du junior AA. 

Les Marquis de Jonquière ont connu un parcours parfait jusqu’ici, se méritant des victoires de 7-3, 4-0 et 5-2, leur permettant de se retrouver en demi-finale le dimanche 23 avril à 8h contre les Éclairs du Richelieu.

Fort de trois victoires en autant d’affrontements, le Marco’s Pub de Saint-Félicien affrontera, en demi-finale à 9h30, les Aigles de l’Outaouais. Ce sont des victoires de 7 à 1, 2 à 0 et 3 à 1 qui ont amené les protégés de David Boudreault en demi-finale.

Quant aux Ambassadeurs de Chibougamau, représentant le Saguenay-Lac-Saint-Jean, ils se retrouveront en demi-finale contre les Sieurs du Bas-Saint-Laurent à 8h30 dimanche.

Aucun des instructeurs n’a voulu prédire quoi que ce soit concernant l’issue des parties à venir, mais nous ont assuré que le moral des troupes est à son maximum et que les partisans ont de bonnes chances de revenir dans la région avec une coupe dans leurs bagages.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des