Trois spectacles, trois artistes, en trois jours

Trois spectacles, trois artistes, en trois jours

Michel Barrette présentera son spectacle le vendredi soir 21 septembre. (Photo courtoisie)

Michel Barrette, Arthur L’aventurier et Michel Louvain se donnent rendez-vous le weekend prochain pour célébrer l’ouverture de nouveau complexe Uniprix.

Voir grand. Telle était la motivation du gestionnaire Michel Gomolka, lorsqu’ils ont entrepris la transformation du vieux couvent des ursulines.

C’est pour cette même raison que la population robervaloise est invitée à festoyer pendant quelques jours l’ouverture officielle des locaux.

Michel Louvain viendra présenter ses nombreux succès. (Photo courtoisie)

Ouverture officielle

Le mercredi 19 septembre à 18h30, avait lieu la soirée d’inauguration officielle du complexe, où dignitaires et citoyens de Roberval s’étaient donnés rendez-vous.

Le lendemain matin, le 20 septembre, la nouvelle pharmacie Uniprix Daniel Guay et Julie Beaupré ouvrait toutes grandes ses portes, à compter de 10h.

Trois spectacles

En collaboration avec la ville de Roberval, trois spectacles gratuits seront présentés dans la nouvelle salle Lionel-Villeneuve, située au 3e étage du complexe. L’amphithéâtre peut accueillir 188 spectateurs.

Vendredi soir le 21 septembre, c’est l’humoriste Michel Barrette qui montera scène à 19h30.

Le samedi 22 septembre, Arthur L’aventurier viendra divertir les enfants à 15h30. Michel Louvain conclura ce weekend d’activités, le dimanche 23 septembre, sur le coup de 19h.

Tous les billets ont été distribués dans le cadre d’un concours.

Le samedi 22 septembre, Arthur L’aventurier viendra divertir les enfants à 15h30. (Photo courtoisie)

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des