Une collaboration à l’émission ODplus pour Marie-Lyne Joncas

Une collaboration à l’émission ODplus pour Marie-Lyne Joncas

Marie-Lyne Joncas.

AMOUR. La populaire télé-réalité Occupation Double reviendra l’automne sur les ondes de V Télé. En plus de l’émission principale de 90 minutes diffusée le dimanche, il y aura ODplus, qui sera présenté à Musique plus. Marie-Lyne Joncas figure à la liste des collaboratrices.

« Je suis une fan d’Occupation Double. J’ai suivi religieusement toutes les saisons précédentes. Si je n’avais pas été une fan d’Occupation Double, je n’aurais pas fait les auditions. Je connais complètement les stratégies. Je sais comment ça fonctionne. J’ai des amies qui ont participé, qui m’ont expliqué. Le produit est super intéressant. Ça vaut la peine de le connaître et de s’y intéresser afin de pouvoir en parler au public », souligne Marie-Lyne Joncas.

Plusieurs collaborateurs participeront à cette émission qui sera animée par Marina Bastarache. En plus de Marie-Lyne Joncas, les gens pourront découvrir Ève Côté, Valérie Daure, Guillaume Pineault, Gabriel D’Almeida Freitas, Fred Bastien, Nabil Lahrech et Laurie Doucet. L’équipe de production a donc misé sur la relève afin d’animer cette émission.

« Les Productions J ont regardé la pertinence des collaborateurs et non leur face à savoir si elle était connue du public ou pas. Je trouve ça génial d’avoir une visibilité basée sur ce que nous pouvons offrir afin de permettre à cette émission de se distinguer », mentionne Marie-Lyne Joncas.

Le concept de OD plus est bien simple. Les collaborateurs examinent le web. Ils potinent, jugent, présentent des extraits exclusifs, échangent avec l’animateur Jay du Temple qui sera à Bali et recevront peut-être des exclusivités sur le plateau d’ODplus.

« Je pense qu’ODplus va s’adresser aux véritables fans d’Occupation Double. Un peu comme l’antichambre après un match de Hockey. Pour certains, la partie est bien suffisante, même chose pour Occupation Double. Certains n’ont pas besoin de plus que l’émission du dimanche », conclut la collaboratrice.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des