Zachary prête sa voix à Leucan

Zachary prête sa voix à Leucan

????????????????????????????????????

Le nom de Zachary Tremblay ne vous est certainement pas inconnu. Le jeune homme a participé à la dernière édition de La Voix Junior. Toujours animé par son désir de chanter, celui-ci a décidé de s’engager auprès de Leucan.

Le mercredi 28 mars, Zachary présentera le spectacle La Voix de Leucan à l’Auditorium Fernand-Bilodeau, de la Cité étudiante.

«Dans le cadre du cours Projet personnel d’orientation, nous devons réaliser un projet à petite ou grande échelle. De mon côté, j’ai choisi la cause de Leucan.»

Zachary s’est projeté dans la situation que vivent les familles, dont un des enfants est touché par le cancer.

«On ne peut rester insensible à cette cause. Je souhaitais faire ma part pour les aider à surmonter cette épreuve.»

Spectacle

Comme Zachary est toujours en contact avec des jeunes qui ont participé à La Voix Junior, il a profité de l’occasion pour inviter d’autres participants de la région.

Ainsi, les jumeaux Cédrick et Xavier de Jonquière et Rose-Coralie Audet de Saint-Bruno, qui était également dans l’équipe de Marc Dupré, ont accepté l’invitation.

Les spectateurs pourront également voir et entendre de jeunes talents amateurs de l’école secondaire. De plus, une personne présentera un témoignage.

Billets

Zachary espère que les gens seront nombreux à se procurer des billets.

«La Voix Junior est une émission populaire, alors je pense que notre présence peut avoir un impact positif sur la vente des billets. Mon objectif est de remettre un gros montant à Leucan.»

L’organisateur aimerait bien remplir la salle. Un objectif qu’il trouve réaliste, car déjà 150 billets ont trouvé preneur, lors de la première semaine de vente.

«Un spectacle, c’est le fun quand il y a du monde et de l’ambiance!»

Il est possiblede se procurer des billets en contactant Zachary Tremblay sur sa page Facebook ou en communiquant avec Sylvie Vaillancourt au 418-275-3110 poste 1434.

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des