Actualités

Temps de lecture : 1 min 14 s

Une campagne terrain jusqu’au jour du vote pour Nancy Guillemette

Jean Tremblay
Le 01 octobre 2022 — Modifié à 15 h 09 min le 01 octobre 2022
Par Jean Tremblay - Journaliste

Une campagne terrain jusqu’au jour du vote pour Nancy Guillemette

La candidate caquiste dans Roberval, Nancy Guillemette a fait une campagne sur le terrain et elle entend poursuivre sur cet élan jusqu’à la fin de la campagne électorale.

« Ce n’est pas terminé. Nous avons un horaire chargé d’ici le 3 octobre. Plusieurs rencontres planifiées me permettront de rencontrer des élus, de visiter des entreprises et de voir des citoyens. Je me fais un devoir de bien prendre le pouls de plus de gens possibles pour bien saisir les priorités de travail pour les quatre prochaines années », explique Nancy Guillemette.

Elle place parmi ses priorités les enjeux liés à l’industrie forestière.

« Le comté Roberval est celui qui a le plus grand territoire forestier au Québec. Au cours des derniers jours, je me suis assis avec des gens de PFR, de Petit Paris et d’Arbec pour connaître leur opinion sur l’avenir de leur entreprise. »

Elle poursuit : « Je vais travailler en collégialité avec mes collègues du Lac-Saint-Jean qui sont également impactés avec les usines qui opèrent dans leur secteur respectif. »

Près des gens

Si la population lui renouvelle sa confiance, la députée sortante s’engage à être à l’écoute des citoyens.

« Lorsque les gens me téléphonent et me demandent de venir à mon bureau, je leur offre de me déplacer pour les rencontrer. Je vais continuer à le faire. C’est plus facile de les comprendre lorsqu’on se rend dans leur milieu. »

Quant au dernier débat des chefs, celui présenté jeudi dernier, elle démontre une satisfaction sans équivoque quant aux performances de François Legault.

« Pour mon chef, le coefficient de difficulté se situe à un niveau plus élevé. Il s’est fait attaquer de toute part. Pour les autres formations politiques, ils n’ont rien à perdre. Malgré tout, M. Legault a très bien répondu aux tirs répétés de ses adversaires. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES