Actualités

Temps de lecture : 57s

Fest’Hiv’Air de retour au Club Tobo-Ski ce mercredi – Activités sportives et hivernales gratuites

Jean Tremblay
Le 27 février 2023 — Modifié à 06 h 34 min le 27 février 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Fest’Hiv’Air de retour au Club Tobo-Ski ce mercredi – Activités sportives et hivernales gratuites

Les finissants de Techniques de tourisme du Cégep de St-Félicien proposent ce mercredi, au Club Tobo-ski une journée découverte. À partir de 10h jusqu’à 17h une multitude d’activités, pour petits et grands seront offertes gratuitement (sauf le ski alpin).

« L’objectif de cette journée vise à favoriser la découverte des activités disponibles au Tobo-Ski. Au programme : un triathlon de fat bike, de ski de fond et de raquette, un parcours amusant pour enfants, du curling géant, une balade guidée en raquette, une descente de ski déguisé, de la glissade animée et du patinage avec une ambiance disco. Ces activités seront gratuites pour la journée », explique Camille Bloino, responsable des communications pour Fest’Hiv’Air.

L’organisation qui a comme partenaire la Ville de Saint-Félicien a comme objectif une participation de 500 personnes.

Partenariat

« J’ai confiance en l’équipe du Fest’Hiv’Air afin qu’ils réalisent un événement inoubliable pour tous. Avec leur dynamisme et leurs efforts, nous aurons droit à une journée hors du commun et accessible pour tous », ajoute à son tour Simon Ouellet, Coordonnateur des loisirs pour la Ville de Saint-Félicien (Tobo-ski).

L’événement qui s’adresse aux familles et à tous les amateurs d’activités hivernales porte le nom de Fest’Hiv’Air pour illustrer l’aspect festif de cette journée en plein air.

« Il s’agit d’une occasion pour démocratiser certains sports comme le fat bike, le ski de fond et la raquette, en plus du ski alpin », conclut Camille Bloino.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES