Mercredi, 19 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 4 s

Hugues « DJ Hugo Bass » Tremblay bientôt sur scène à Saint-Félicien

Jean Tremblay
Le 03 mars 2023 — Modifié à 13 h 47 min le 03 mars 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Le samedi 1er avril, Hugues Tremblay sera de passage à la salle des spectacles de l’Hôtel du Jardin pour y présenter Vibration 90. Un retour aux sources pour l’artiste, le temps d’une soirée festive. Il sera accompagné de deux autres DJ et de danseuses afin de faire danser les spectateurs sur des airs de « bonnes vieilles tounes ».

Le DJ d’expérience présentera une soirée des années 90 semblable aux soirées spectacles comme celles qu’il présente au Centre Cogeco de Trois-Rivières et sur sa chaîne Twitch.

En première partie, DJ Gadget (Martin Guillemette) mettra la table à partir de 19h30. DJ Hugo Bass prendra le relais à 21h.

« Je présenterai le show des années 90 et la finale sera entre les mains de DJ Pierre Bouchard du Draveur à Roberval, qui va s’amuser jusqu’à 3h avec ce que les gens voudront entendre », explique Hugues Tremblay.

Plus qu’une soirée de danse

« Dans la région, il y a seulement trois gangs qui produisent des spectacles comme nous et au Québec, il n’y en a pas d’autres. Ce que je présente sera vraiment « hot » avec des  top 5, montages spéciaux et autres, incluant des bouts de films. »

Un retour dans les années 90 avec en prime des danseuses sur scène qui viendront ajouter de la couleur à la soirée, genre série « Solid Gold » des années 80.

« Les personnes présentes assisteront à la plus grosse production multimédia sur le thème des années 90 au Québec. Il n’y a rien qui nous égale », conclut Hugues Tremblay.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES