Mercredi, 19 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 5 s

La Fondation du Cégep de St-Félicien relance le Défi Déméter

Jean Tremblay
Le 05 juin 2023 — Modifié à 15 h 49 min le 05 juin 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

La 4e édition du Défi Déméter se tiendra le samedi 9 septembre 2023 au Club Tobo-Ski de Saint-Félicien. Les participants devront réaliser un parcours de cinq kilomètres incluant une vingtaine d’obstacles diversifiés.

L’édition 2023 est présentée en partenariat avec le Cégep de St-Félicien et la Ville de Saint-Félicien. Le défi pourra être réalisé en solo, en famille, entre amis ou entre collègues de travail.

Tous les départs s’effectueront entre 9h45 et 10h45 le matin.

Présidence d’honneur

Desjardins, par l’entremise des directrices générales et directeurs généraux des caisses du Domaine-du-Roy, de Pekuakami, des Plaines boréales et du Nord du Lac-Saint-Jean, a accepté la présidence d’honneur de la 4e édition du Défi Déméter au bénéfice de la Fondation.

« Chez Desjardins, encourager la jeunesse fait partie de nos priorités. Il est donc tout naturel pour nous d’unir nos forces à celles de l’équipe de la Fondation du Cégep de St-Félicien afin d’aider collectivement nos jeunes dans la réalisation de leurs projets d’études et leurs ambitions. Que vous soyez en solo, en famille, entre amis ou entre collègues, venez relever le défi avec nous », a commenté François Savard, directeur général, Caisse Desjardins du Domaine-du-Roy.

Objectif de la Fondation

L’objectif de la Fondation du Cégep de St-Félicien vise à amasser 35 000$.

Cette somme contribuera au programme de bourses qui supporte financièrement les étudiants qui fréquentent le Collège.

Il est maintenant possible de s’inscrire au Défi Déméter via la plateforme Lepointdevente.com. Le lien est disponible sur le site Web du Défi à www.cegepstfe.ca/demeter ou la page Facebook de la Fondation https://www.facebook.com/fondationcegepstfe/.

Les gens pourront bénéficier d’un tarif de prévente jusqu’au 3 juillet inclusivement.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES