Actualités

Temps de lecture : 58s

10 ans d'existence

La Gare du Meuble de Saint-Félicien se lance dans la vente en ligne

Le 11 mai 2024 — Modifié à 14 h 12 min le 11 mai 2024
Par Vincent Pagé - Journaliste

Dans le cadre de ses 10 années d’existence, la Gare du Meuble de Saint-Félicien a annoncé avoir lancé son service de vente en ligne. Ce service a été rendu possible grâce à la refonte du site web du Service Budgétaire auquel l’organisme est affilié. La Garde du Meuble deviendra le premier comptoir de meubles usagés au Saguenay-Lac-Saint-Jean à offrir la vente en ligne.

« L’idée de la vente en ligne vient de la dernière planification stratégique ou l’équipe de travail et les administrateurs ont mis beaucoup d’efforts à redonner de la visibilité à la Gare du Meuble. On nous dit souvent que la Gare est essentielle pour toute la population et en ce sens, on met beaucoup d’énergie pour la faire connaître », mentionne la directrice générale du Service Budgétaire Josée Lemay.

Les usagers pourront effectuer la transaction en ligne via la plateforme de paiement Paypal. Sur le site web, les clients seront en mesure de sélectionner la date de leur choix afin de venir récupérer leurs achats en magasin.

10 ans de service

Cette annonce a été faite dans le cadre des festivités entourant les 10 ans d’existence de l’organisme.  La Gare organisait une journée spéciale le samedi 11 mai afin de souligner ses 10 ans. La population était invitée à venir célébrer avec l’équipe de la Gare du Meuble. Animation, dîner hot-dog et un rabais symbolique de 10% était offert pour l’occasion.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES