Mercredi, 19 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 7 s

Tout feu tout femme - Stéphanie Gagnon

Alexandra Gilbert
Le 29 mars 2022 — Modifié à 13 h 53 min le 29 mars 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Publireportage

Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal L’Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes

Spontanéité et authenticité

Stéphanie Gagnon est co-propriétaire et directrice des opérations chez Trium Médias depuis près de 5 ans. Trium Médias possède 4 journaux au Saguenay Lac-Saint-Jean qui offrent une couverture médiatique locale à sa communauté ainsi qu’une visibilité ciblée aux commerçants d’ici. Ce sont ses rencontres et ses compétences variées qui l’ont menée dans ce qu’elle qualifie de parcours atypique. Ayant depuis petite un intérêt marqué pour la langue, pour les projets entrepreneuriaux et un amour pour le développement de sa région natale, Stéphanie affirme être exactement là où elle doit être. Ayant une famille de 5 enfants, une entreprise de villégiature à Vauvert, sa ville d’adoption, Stéphanie Gagnon a le vent dans les voiles.

Pour Stéphanie, le secret de sa réussite réside dans l’authenticité, elle est fière d’être restée fidèle à ses valeurs et de les véhiculer dans son entreprise. Elle démontre son courage entrepreneurial en affirmant faire confiance à sa spontanéité et à son instinct, osant quand il le faut construire un avion en plein vol. Elle souligne l’apport de son entourage qui, par leur support, lui permettent de s’épanouir professionnellement.

« Si j’avais un conseil à donner à une femme qui souhaite se lancer en affaires, je lui dirais de suivre son instinct et d’être bienveillante envers elle-même. Avec de la détermination, de la résilience et une attitude positive, tout est possible. »

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES