Vendredi, 14 juin 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 1 s

Tout feu tout femme! - Caroline Gagnon

Alexandra Gilbert
Le 29 mars 2022 — Modifié à 14 h 17 min le 29 mars 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Publireportage

Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal L’Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes

Caroline Gagnon, une évolution naturelle

Caroline Gagnon est bien connue des clients du Shell Bonisoir puisque cela fait 27 ans qu’elle y accueille les clients, et qu’ils se voient mutuellement grandir. Caissière pendant 25 ans, Caroline a plongé dans le mandat de gestionnaire suite au départ à la retraite de son prédécesseur Jean-Marc Boivin. Grâce à son mentorat, il lui a permis de prendre confiance et aujourd’hui, s’y accomplir et se réaliser. Aujourd’hui, son sentiment d’appartenance est grand et elle est fière de mener son dépanneur vers la réussite et d’offrir le meilleur à ses fidèles clients, devenus amis avec le temps.

« Je ne me suis jamais vue comme entrepreneure mais la vie m’y a menée et finalement, ça me convient! Ça a pris beaucoup d’apprentissages, de sacrifices et je suis chanceuse d’être bien entourée d’employés aussi dévoués. »

Selon Caroline Gagnon, c’est l’amour de ce qu’on fait qui assure une réussite, ainsi que le travail acharné. Elle conseille d’éliminer l’orgueil et d’oser poser des questions. La passion est toujours bien vivante dans le cœur de Caroline Gagnon, qui avec humilité, accueille sa nouvelle vie d’entrepreneure avec les deux pieds sur terre et se voit y demeurer pour encore plusieurs années.

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES