Lundi, 22 juillet 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 5 s

Tout feu tout femmes! - Vos chambres de commerce

Alexandra Gilbert
Le 29 mars 2022 — Modifié à 15 h 44 min le 29 mars 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Publireportage

Tout feu tout femme est une initiative de Trium Médias pour mettre de l’avant les réalisations des entrepreneures féminines dans les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine. Le journal l'Étoile du Lac est heureux de présenter le parcours de ces dirigeantes inspirantes.

Trois voix à l’unisson pour les femmes entrepreneures

Les Chambres de commerce du secteur Normandin, de Saint-Félicien et de Dolbeau-Mistassini, s’unissent à l’occasion du projet Tout Feu Tout Femme afin de mettre en lumière leur support aux femmes entrepreneures. Les trois organisations sont en croissance et proposent à leurs membres de l’accompagnement tout au long de leur cheminement entrepreneurial, que ce soit au niveau de la stratégie, de la recherche de financement, du réseautage ou de la représentation dans le milieu. Les Chambres de commerce s’allient avec les entrepreneures afin de permettre de construire la vision qui leur ressemble, en fonction de leurs défis et aspirations.

Mesdames Nicole Bilodeau, Claude Potvin Brodeur et Valérie Tremblay tiennent à féliciter les femmes ayant fait le choix de se lancer en affaires et de s’épanouir en prenant une place dans le portrait économique ou politique de notre région. Elles saluent au passage les pionnières ayant défriché le chemin de l’entrepreneuriat féminin et qui partagent aujourd’hui leurs connaissances et expertise.

« Nous nous adressons à tout type d’entreprises, petites et grandes et devenons une courroie de transmission entre leurs besoins et les outils mis à leur disposition. C’est plus facile de se lancer lorsqu’on est bien accompagnée. »  Les Chambres de commerce du Haut du Lac, Tout feu tout Femme, Tout feu 3 femmes!

 Pour consulter l’ensemble du cahier spécial

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES