Actualités

Temps de lecture : 53s

Deux perquisitions à Roberval permettent d’arrêter trois personnes

Jean Tremblay
Le 22 février 2023 — Modifié à 10 h 53 min le 22 février 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Deux perquisitions à Roberval permettent d’arrêter trois personnes

les policiers de la Sûreté du Québec en collaboration avec le Service de police de Mashteuiatsh ont effectué deux perquisitions et procédé à trois arrestations sur l’avenue Bernier à Roberval.

Les policiers ont arrêté deux hommes âgés de 57 ans et 37 ans ainsi qu’une femme de 29 ans lors de perquisitions de deux unités de logement sous la même adresse sur l’avenue Bernier.

Ils ont saisi près de 300 comprimés de méthamphétamine, plus de 1300 comprimés de médicament sous ordonnance (opioïde), de la cocaïne, du cannabis illicite, deux plants de cannabis et des armes à plomb pouvant être confondues avec de vraies armes.

Remis en liberté

Les trois suspects ont été remis en liberté et devront comparaître ultérieurement.

Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec des activités liées au trafic de stupéfiants peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Cette opération a été effectuée en lien avec la stratégie CENTAURE qui vise à assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES