Actualités

Temps de lecture : 1 min 20 s

Carla Vicente présidente d’honneur de la 69e Traversée internationale du lac St-Jean

Jean Tremblay
Le 12 avril 2023 — Modifié à 11 h 22 min le 12 avril 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Carla Vicente présidente d’honneur de la 69e Traversée internationale du lac St-Jean

Retour à la campagne de financement de la Traversée Internationale du Lac St-Jean avec la nomination de Carla Vicente, directrice générale d’Hitachi Énergie Canada comme présidente d’honneur.

« Nous pourrons compter sur Me Vicente comme présidente d’honneur pour notre 69e édition. Recevoir l’appui d’une entreprise aussi importante qu’Hitachi Énergie Canada démontre, encore une fois, comment notre événement rayonne bien au-delà des frontières de notre région », a souligné Jessica Tremblay, présidente du conseil d’administration de la Traversée Internationale du Lac St-Jean.

La campagne de financement annuelle assurant la présentation de la 69e édition de la Traversée est officiellement lancée. Au cours des prochaines semaines, les membres du comité local de financement, sous la responsabilité de Denis Taillon, solliciteront l’appui du milieu.

« Le dévoilement du résultat de la campagne de financement se fera lors d’une activité-bénéfice, le vendredi 21 juillet prochain, sur le site de Place de la Traversée. »

Parcours de Carla Vicente

Carla Vicente a récemment été nommée à titre de directrice générale nationale pour Hitachi Énergie Canada Inc. Elle était précédemment la chef du contentieux légal et de l’intégrité pour l’entreprise depuis 2019. Me Vicente possède une vaste connaissance en matière de droit commercial et financier. Elle a travaillé dans le secteur de l’énergie, de l’infrastructure et de la construction en tant qu’avocate spécialisée au cours des dix dernières années.

Me Vicente est membre du Barreau du Québec depuis 2008.

« C’est avec grand plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de la 69e édition de la Traversée internationale du lac St-Jean. À l’aube de son 70e anniversaire, cet événement me touche particulièrement, puisqu’il est synonyme d’endurance, de dépassement de soi, de persévérance et de travail d’équipe », a commenté la présidente d’honneur de la campagne de financement.

Rappelons que les festivités entourant la 69e édition de la Traversée seront présentées du samedi 22 au samedi 29 juillet 2023.

 

Carla Vicente a accepté la présidence d’honneur de la 69e Traversée internationale du lac St-Jean. (Photo courtoisie)

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES