Dimanche, 16 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 0 s

Battu à coup de bâton de baseball – Un des blessés obtient son congé d’hôpital

Jean Tremblay
Le 14 mai 2023 — Modifié à 09 h 17 min le 14 mai 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Un des deux travailleurs battus à coup de bâtons de baseball dans la nuit de vendredi à samedi à l’arrière de l’Hôtel Bellevue à Saint-Félicien a obtenu son congé d’hôpital.

Il s’agit de celui qui avait été blessé plus gravement.

« L’autre individu, âgé de 36 ans, demeure à l’hôpital. Mais on ne craint pas pour sa vie », explique Stéphane Tremblay, porte-parole à la SQ.

On se rappellera que les policiers avaient dû intervenir vers 3h30 samedi matin alors que trois hommes se battaient à l’extérieur de l’établissement.

« Au départ deux individus étaient impliqués dans cet événement qui est survenu à la fermeture du bar de l’établissement hôtelier. Un troisième individu s’est ajouté à la bagarre. Il a frappé les deux premiers de plusieurs coups de bâton de baseball », explique Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Comparution du suspect

Samedi, jusqu’au milieu de l’après-midi des policiers de la SQ avaient délimité un périmètre de sécurité sur la zone de crime pour y prélever des éléments de preuve devant servir à l’enquête.

« On procède toujours de cette façon lorsqu’il y a une agression armée. Parfois sur une scène nous avons plusieurs indices à collecter. Dans certains cas c’est le contraire. Également, puisqu’on n’a pas de boulle de Crystal, lorsqu’un individu est sévèrement blessé nous ne devons pas prendre de chance », nous avait-on informés samedi en début de soirée.

Le suspect dans cette histoire, âgé de 32 ans, devait comparaître pour répondre à diverses accusations de nature criminelle.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES