Samedi, 27 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 8 s

Ce jeudi deuxième édition - Vente de garage au Cégep de St-Félicien

Jean Tremblay
Le 18 septembre 2023 — Modifié à 09 h 42 min le 18 septembre 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Pour une deuxième année consécutive le Cégep « vide sa grange » à l’occasion d’une vente de garage qui se tiendra le jeudi 21 septembre prochain. L’événement est organisé par des étudiants en Comptabilité et gestion. Il permettra, aux personnes intéressées, de se procurer des biens à des prix inférieurs aux plates-formes de vente en ligne.

La grange située à l’arrière du Centre récréatif Marianne St-Gelais est remplie à craquer. Des centaines d’objets seront vendus à des prix de « vente de garage ».

Une vingtaine d’étudiants inscrits dans trois cours différents en Techniques de Comptabilité et gestion ont pris en charge la tenue de cette activité qui a permis, l’an dernier, à l’occasion de la première édition de remettre plus de 8 000$ à la Fondation du Cégep de St-Félicien.

« Les portes de la grange # 4 ouvriront, pour les étudiants et les employés du Cégep, de 13h à 16h et de 16h à 22h pour le public », expliquent Yann Le Bayon-Kergoet et Arthur Etoré, porte-paroles du comité organisateur.

Un gros inventaire

Chose certaine, les personnes auront la possibilité de se procurer une grande variété de produits. Il y en aura pour tous les goûts.

« Plusieurs articles de mobilier, dont un grand nombre de chaises seront disponibles. On retrouvera également plusieurs téléviseurs, machines à laver, ordinateurs. Du matériel de sport s’ajoute à cet inventaire. Il y aura également des livres à vendre, provenant de la bibliothèque et beaucoup d’autres choses », explique Yann LeBayon.

Sur place, un service de bar et de restauration rapide permettra aux gens de passer un bon moment à ce rendez-vous annuel qui a attiré, en 2022, un bon nombre de personnes qui ont vidé la grange en quelques heures.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES