Jeudi, 25 juillet 2024

Culture

Temps de lecture : 55s

La Voix : deux candidats d’Alma seront des quarts de finale

Serge Tremblay
Le 14 mars 2023 — Modifié à 14 h 05 min le 14 mars 2023
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

C’est non pas un, mais bien deux candidats natifs d’Alma qui ont réussi à obtenir leur place pour les quarts de finale de la populaire émission La Voix. Philippe Plourde et Joël Boudreault tenteront de passer à la prochaine étape et auront besoin du support du public.

Né et ayant grandi à Alma, Philippe Plourde est installé à Montréal depuis quelques années. Ses parents suivent son parcours avec fébrilité depuis leur résidence de Dolbeau-Mistassini. Le jeune homme de 21 ans a joint les rangs de l’équipe de Marjo. Il s’était notamment démarqué avec une interprétation bien sentie d’une chanson de Richard Desjardins, « Il va toujours y avoir ».

Joël Boudreault lors d'un duel.

Joël Boudreault a de son côté été recruté par Mario Pelchat et a su démontrer que la persévérance paye : il en était à sa neuvième tentative pour gagner une place à l’émission. L’Almatois vit de la musique et roule sa bosse avec différents contrats dans des festivals, événements privés et autres activités depuis déjà un moment.

L’émission était jusqu’ici préenregistrée et présentait donc les duels et auditions en différés. Dès dimanche prochain, toutefois, c’est en direct que l’on pourra suivre le parcours des candidats de la région.

Le public du Saguenay-Lac-Saint-Jean sera naturellement invité à donner son appui aux candidats d’ici lors des votes qui auront lieu pour déterminer les meilleures prestations.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES