Culture

Temps de lecture : 1 min 0 s

Le Ciné-club de Roberval démarre une nouvelle saison

Denis Hudon
Le 17 septembre 2023 — Modifié à 07 h 45 min le 17 septembre 2023
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Le Ciné-club de Roberval démarre une nouvelle saison

Le Ciné-club de Roberval démarre une nouvelle saison avec une programmation d’automne originale, toujours en offrant sa formule de deux projections d’un même film : le dimanche à 15h30 et le lundi à 19h, en partenariat avec le Cinéma Chaplin.

Une programmation encore riche de douze films. Pour ouvrir sa saison automnale, le ciné-club met à l’affiche les 17 et 18 septembre L’Innocent, une comédie policière de Louis Garrel.

Suivront dans l’ordre Une femme respectable, les 24-25 septembre, un drame d’époque du réalisateur Bernard Émond, Les chambres rouges, les 1er et 2 octobre, un suspense psychologique de Pascal Plante et As Bestas (sous-titres), les 8-9 octobre, un drame psychologique de Rodrigo Sorogoyen.

Le film L’Immensité sera à l’affiche les 15-16 octobre, un drame d’Emanuele Crialese. Suivra Mon Crime, les 22-23 octobre, une comédie policière de François Ozon et L’Audience, les 29-30 octobre, un documentaire d’Émilie B. Guérette et Peggy Nkunga Ndona.

Tous les goûts, tous les genres

Les Miens, sera projeté les 5-6 novembre, un drame familial de Roschdy Zem, tandis que Carmen (sous-titres) est à l’horaire des 12-13 novembre, un conte poétique de Benjamin Millepied.

 Les Enfants des autres, sera à l’écran les 19-20 novembre, un drame de Rebecca Zlotowski alors que La Nuit du 12, un suspense policier de Dominik Moll, sera présenté les 26-27 novembre.

Et comme dernière projection automnale, les cinéphiles pourront se mettre sous la dent le film Vers un avenir radieux (sous-titres), les 3-4 décembre, une comédie dramatique de Nanni Moretti.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES